By continuing your browsing without modifying your settings, you agree to the use of cookies or similar technologies to have services and offers adapted to your interests and to secure transactions on our site. For more information, click here.

Annulation des visites des sites de Génissiat et Bollène pour assurer la sécurité des personnes face au coronavirus

Dans toutes nos activités, la sécurité des personnes qui se rendent chez CNR ou qui travaillent chez CNR est pour nous une préoccupation essentielle. C’est pourquoi, aux vues de l’évolution de la propagation de l’épidémie liée au coronavirus COVID-19, nous sommes dans l’obligation de prendre certaines mesures pour assurer la sécurité et le bien-être de nos visiteurs, de notre personnel et des populations de la région.

Ainsi et en ligne avec les recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation des visites de nos aménagements de Génissiat et Bollène jusqu’au 9 juillet inclus.

Nous sommes conscients de la déception que peut engendrer cette décision, prise en raison de circonstances exceptionnelles et indépendantes de notre volonté.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces annulations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour vous faire découvrir ces sites emblématiques.

GÉNISSIAT

Visiter un lieu historique unique en pleine nature.

Je visite
BOLLÈNE

Être au cœur des énergies renouvelables.

Je visite