.

Ouverture du barrage-centrale de Génissiat pour les Journées européennes du patrimoine

Affiche JEP 2018 COMPLET 
Le nombre de places disponibles a été atteint. Nous ne prenons plus de réservation.

Les 14, 15 et 16 septembre, CNR ouvre les portes du barrage-centrale de Génissiat pour les Journées européennes du patrimoine.

Durant ces trois jours, deux créneaux de visites sont proposés, l’un à 10h00 et l’autre à 14h00. Les visites durent 2h environ et se font intégralement à pied comprenant la montée d’un escalier monumental au cœur de la centrale (soit une centaine de marches environ).

Le nombre de place étant limité les demandes d’inscription se feront via l’adresse mail lescircuitsdelenergie@cnr.tm.fr par ordre d’arrivée et en fonction des places disponibles. Les demandes par mail devront indiquer le nombre de personnes de plus de 8 ans, le jour et le créneau souhaité pour la visite.

Conditions de visite :

  • Les visiteurs doivent porter des chaussures fermées type baskets ou chaussures de randonnées. Si cette condition n’est pas remplie, ils pourront se voir refuser l’accès au site.
  • Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés à effectuer le parcours de visite.
  • Les visiteurs doit présenter une pièce d’identité en cours de validité (hors enfants mineurs de plus de 8 ans) avant le début de la visite.

 

GÉNISSIAT

Visiter un lieu historique unique en pleine nature.

Je visite
BOLLÈNE

Être au cœur des énergies renouvelables.

Je visite